il fait trop chaud pour travailler - 11/12/2003 à 12h26

Vive la SNCB - 16/12/2003 A 06h46

12/09/2006

Only in India… - 12/12/2003 A 08h35

Juste un petit truc que j'avais oublié de dire.
Vous avez tous reçu un jour ou l'autre ces photos "Only in..." avec cette indienne en train de verser du lait dans une vasque où s'abreuvent des dizaines de rats?

Et bien, je suis allé visiter ce temple où les Indiens vénèrent les rats comme étant la réincarnation d'enfants tués par un dieu mécontent (c'est un résumé très très succinct). Il y en a partout (des rats pas des enfants...) et comme c'est un temple, il faut y pénétrer les pieds nus. Montée d'adrénaline garantie. J'ai pris des tas de photo de ces bestioles, je me demande ce que ça donnera.

Le top du top, c'est de manger les grains mâchés par les rats, il paraît que ça porte bonheur. Je me suis contenté de croire ces braves gens sur parole...

Maintenant, j'attends la fin d'après-midi pour prendre mon premier train de nuit. On verra.

Hier soir, je suis allé manger sur une terrasse avec un english de l'hôtel qui débute un voyage de 12 mois à travers le monde, alors que, jusqu'à présent, il n'avait jamais quitté son île. En route, on a croisé le couple de jeunes flamands (décidément) qui voyage 14 mois. On a passé une soirée fabuleuse tous les quatre au bord du lac. L'english s'appelle Brown... James Brown. Ca ne s'invente pas...

Grosses bises et bon week end